WHITE DRAGONS SUPREMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHITE DRAGONS SUPREMS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherches infos sur attaques BSI

Aller en bas 
+4
ZEUS_38
blacker01
freeman974
Enterprise31
8 participants
AuteurMessage
Enterprise31

Enterprise31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Jeu 15 Mai - 22:13

Slt à tous !

Il y a quelque temps j'ai lu quelque part sur le fofo qu'on pouvait détruire des planètes (ou des astéroides) avec des BSI.

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
freeman974




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Ven 16 Mai - 7:38

tout ce que je peux te dire c'est que cette fonction a ete desactivé , cad destruction de planetes/asteroides pour cause d'abus de certains joueurs! c'est sur que se retrouver du jour o lendemain sans planete ça doit pas etre super marant!!

menfin je crois qu'il rediscute sur le fait de redonner un quelconque interet a la bsi mais sur ça jen sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
blacker01

blacker01


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 28/10/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Ven 16 Mai - 8:28

non sa détrui que les astéros je croit !!
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS_38
Admin
Admin
ZEUS_38


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : villefontaine_38
pseudo ingame : ZEUS_38
Humeur : COOL RAOUL
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Ven 16 Mai - 12:01

sa peut detruire les deux.astero et planete^^ mais il faut avoir autant de bsi que de champs sur la planete ou l'astero cible^^.donc seras tres difficile de calculer^^.mais n'est pas encore actif.snifff
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Ven 16 Mai - 20:46

ZEUS_38 a écrit:
sa peut detruire les deux.astero et planete^^ mais il faut avoir autant de bsi que de champs sur la planete ou l'astero cible^^.donc seras tres difficile de calculer^^.mais n'est pas encore actif.snifff

qui ta dit sa?un bsi peut suffir a peter un astero mais sa a été desactiver mais l'equipe de si projete de le reactiver
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
blacker01

blacker01


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 28/10/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Ven 16 Mai - 21:34

détruire un plapla !!!???
mais c'est terrible !! comment qu'on va faire si on peu pas repoussé une BSI ?? on l'aura du le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Sam 17 Mai - 13:39

reactivez les asteroide pas les planete et on ne peut pas detruire ls planete mere...c'est facile de peter un bsi tu sais...et sa redonnerais un peu de vie au def
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
ZEUS_38
Admin
Admin
ZEUS_38


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : villefontaine_38
pseudo ingame : ZEUS_38
Humeur : COOL RAOUL
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Sam 17 Mai - 17:49

geoffrey a écrit:
ZEUS_38 a écrit:
sa peut detruire les deux.astero et planete^^ mais il faut avoir autant de bsi que de champs sur la planete ou l'astero cible^^.donc seras tres difficile de calculer^^.mais n'est pas encore actif.snifff

qui ta dit sa?un bsi peut suffir a peter un astero mais sa a été desactiver mais l'equipe de si projete de le reactiver


pour ton info geo j'ai de tres bonne source^^.red-princess par exemple et beaucoup d'autres m'ont informe que les allemand voulais mettre sa en place.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Sam 17 Mai - 19:19

mais tu est sur pour le nombre de bsi?car c'est impossible...imagine toi etre obligez de t faire 330 bsi pour peter ta plapla?
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
blacker01

blacker01


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 28/10/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Sam 17 Mai - 19:34

Imagine toi aussi que 1 BSI arrive sur ta plapla pas défendu et te la pète a elle seul ...
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS_38
Admin
Admin
ZEUS_38


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : villefontaine_38
pseudo ingame : ZEUS_38
Humeur : COOL RAOUL
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Sam 17 Mai - 19:50

non le nombre de bsi est allucinant certe mais elle m'as affirme que sa serait le plus probable.sauf pour les planete mere qui elle ne pourront pas etre explosez
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Sam 17 Mai - 21:44

c'est vrai...a bah on est tranqul alors....c'est dommage sa aurait redonnez de l'attrai au def...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
Enterprise31

Enterprise31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Dim 18 Mai - 1:09

Bon ben alors pur les BSI, je commence à les construire de suite au cas ou . . .

Comme ça, le jour ou ce sera actif . . . . . . VENGEANCE ! !
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Dim 18 Mai - 14:38

we mai si cette regle est mi en place seul le top 10 des meilleur joueur auron de quoi créé plu de 300 BSI et pour ceux qui commenceron le jeu SI ne servira a rien , une tel regle est tré dangeureuse car seul une poigné d homme auron de quoi pété des planete !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Dim 18 Mai - 17:02

non pas forcement faut juste se donnez les moyens...j'ai calculez avec le prix de ma flotte je pourrait deja peter un petit asteroide...et les zone d'attaque protege les plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
Enterprise31

Enterprise31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Dim 18 Mai - 19:46

C'est pas trop les planètes qui m'interssent, mais plutôt les astéroides.

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il commence à y en avoir partout.
Revenir en haut Aller en bas
blacker01

blacker01


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 28/10/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Dim 18 Mai - 20:41

ouai sauf sur une de mes plaplas ^^
sinon oui sa ferai bizzar de se faire péter sa planète !!
Revenir en haut Aller en bas
tipouikpouik

tipouikpouik


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : new caledonia
pseudo ingame : kitesurf
Humeur : :-D
Date d'inscription : 25/11/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Dim 25 Mai - 11:24

je sais plus ou j'ai lu sur le fofo officiel...
mais ca disait que, même sur l'univers allemand plus ancien, ce n'était pas encore d'actualité de mettre en marche la fonction de destruction des astéroides par les BSI
donc chez nous ce sera encore plus tard ...

mais par contre il n'y avait rien concernant la destruction des planetes ....
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
pseudo ingame : flo53230
Date d'inscription : 20/05/2008

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Lun 26 Mai - 19:38

ouais y a des astéroide partout sava devenir chiant
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise31

Enterprise31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11Mar 27 Mai - 10:58

Là, je suis entièrement d'accord avec FLO.

Tu ne peux plus te retourner sans voir un astéroide.

C'est sure que ça permet d'apprendre vite la manipulation des vols de retraites. Mais du coup, le moindre transfert de matière relève du salaire de la peur !

Je l'avais proposé il y a quelques temps, mais il serait bien ( voir profitatable) que l'on répetorie ces saletés d'astéroides de nos ennemis.

Les notre c'est pas la peine,ils sont forcément fantastiques. . . . .
Recherches infos sur attaques BSI 53414 Recherches infos sur attaques BSI 53414 Recherches infos sur attaques BSI 53414

Si c'est OK, je vous ferait une petite page spécifique de derrière les fagots, mais après avoir terminé le petit travail que m'a demandé Chrys.

Recherches infos sur attaques BSI 53414 Recherches infos sur attaques BSI 53414 Recherches infos sur attaques BSI 53414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches infos sur attaques BSI Empty
MessageSujet: Re: Recherches infos sur attaques BSI   Recherches infos sur attaques BSI Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches infos sur attaques BSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE DRAGONS SUPREMS :: Zone publique :: bar spatiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser