| téléporteur? | |
|
+4geoffrey ZEUS_38 orkal aiglon61300 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aiglon61300
| Sujet: téléporteur? Mer 14 Mai - 22:43 | |
| Le téléporteur quelle é sa puisance? et jusqua ou Peut t'il téléporté? | |
|
| |
orkal Admin
Nombre de messages : 463 Age : 42 pseudo ingame : le même que mon nom Humeur : administrative ;) Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: téléporteur? Jeu 15 Mai - 2:54 | |
| bonjours aiglon alors voilà je n'ai pas la réponse a ta question car n'étant pas pourvu encore de ce joyaux de technologie, mais par contre je sais que toute demande sur le forum commence par a un bonjour ou un salut les gars et un s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider j'ai eu l'impression en lisant ton message que tu devais être super presser de le savoir d'où je pense cette oublie de ta part enfin je l'espère. | |
|
| |
ZEUS_38 Admin
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : villefontaine_38 pseudo ingame : ZEUS_38 Humeur : COOL RAOUL Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: téléporteur? Jeu 15 Mai - 3:58 | |
| le teleporteur niv1 te permet de te balader dans la meme galaxye puis plus tu evolue ton teleporteur plus il iras loin.
style niv1 pour la meme galaxy niv2 pour une galaxye plus loin niv3 pour deux galaxy plus loin et assim de suite^^ | |
|
| |
geoffrey
| Sujet: Re: téléporteur? Jeu 15 Mai - 8:53 | |
| il faut aussi que tu est un teleporteur rechargé sur la planete qui envoi et celle qui ressoi | |
|
| |
marvindu53
| Sujet: Re: téléporteur? Jeu 15 Mai - 11:14 | |
| - Pour pouvoir téleporter des vaisseaux et des ressources d'une planete a une autre il faut un teleporteur sur chacune d'elle.
- Une téleportation dans la meme galaxie ou a +/- une galaxie necéssite que le teleporteur soit chargé a 50 000 unités On rajoute 50 000 unités pour chaque galaxie suplémentaire, donc: 0 et +/- 1 galaxie 50 000 unités +/- 2 galaxie 100 000 unités +/- 3 galaxie 150 000 unités etc... Le teleporteur n'a donc pas besoin d'etre chargé a fond, il doit etre chargé d'au minimum ce qu'on a besoin comme énergie et aussi bien sur la planete de départ que sur la planet d'arrivée.
- le teleporteur sur la planete de départ doit etre activé, et celui de la planete d'arrivée ne doit pas etre activé.
- une fois le teleporteur activé un pont entre les 2 planetes s'ouvre durant 10 minutes, durant ces 10 minutes on peux faire passer autant de flotte que l'on veut.
- une fois la teleportation términé, le pont entre les teleporteurs se ferme et la flotte arrive instantanément sur la planete d'arrivée, et l'énergie utilisée pour la teleportation est retiré des 2 teleporteurs. | |
|
| |
marvindu53
| Sujet: Re: téléporteur? Jeu 15 Mai - 11:14 | |
| Ce qui est expliqué est plus haut est la version non bugguée du téléporteur.
Actuellement un certain nombre de bugs subsistent :
(1) La consommation d énergie sur la planete d'arrivée est très souvent bizarre : Pas assez, trop, et parfois sans que l'on sache pourquoi le canon a particules et/ou le bouclier a particule de la planete d'arrivée sont chargés ou déchargés mystérieusement lors de la téléportation.
(2) Lorsque l'on met des ressources dans la flotte téléportée, il arrivait que les ressources de la planete d'arrivée soient effacées et remplacées par les ressources dans la flotte. Pour éviter ce bug il suffisait de vider la planete d'arrivée par un vol de retraite juste avant la téléportation (et de rappeller ce vol ensuite). Ce bug serait corrigé toutefois je n'en ai pas la certitude, donc la méthode conseillée est toujours préférable.
(3) D'autres bugs existaient, mais je ne les ai jamais constatés, ce qui ne veut pas dire non plus qu'ils sont corrigés. | |
|
| |
snake
| Sujet: Re: téléporteur? Jeu 15 Mai - 20:27 | |
| il a piker ca a red princess marv je pari ! | |
|
| |
Enterprise31
Nombre de messages : 260 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: téléporteur? Jeu 15 Mai - 21:03 | |
| +1 => C'est bien le style de Red Princesse. ! | |
|
| |
skyhawk
| Sujet: Re: téléporteur? Jeu 15 Mai - 21:32 | |
| Bonjour, merci pour ces tuyaux, j'essaie d'en fabriquer sans savoir si c'est vraiment interessant... Pour téléporter à par exemple -2 galaxie-, il faut que le téléporteur d'arrivée ai lui aussi 2 niveaux?? Merci à + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléporteur? | |
| |
|
| |
| téléporteur? | |
|