Voilà, mes dragonnet j'ai remarqué que certains d'entre vous avais, comment dire, certaines difficultés a protéger leur principale outil de travail sur SI, leur ordinateur.
C'est bien de jouer en toute insouciance, mais ne vous détromper pas nous ne vivons pas dans un monde de lapin rose et autres bisounours, ceux d'entre vous qui ne dispose pas de moyen de protection
efficace ce retrouveront un jour ou l'autre a pleurer en voyant qu'il ne peuvent plus ce connecter ou qu'il ne peuvent plus écouter leur musique préférée bien sur acquise légalement
,
Je fais aussi cette rubrique pour la paix des ménages ou familiale et pour que les plus jeunes d'entre nous ne se retrouva pas face a leurs parents au regard accusateur les accusant de choper toute les m.... qui traine sur le net et mettant space invasion dans le lot (clin d'oeil a certains
) , se qui risquerais de tourner a un combat de tekken ou dragon ball au choix sa dépend du parent accusateur, en espérant que sa ne vire pas au GTA
Dans les jours qui suivront je vous exposerais un peu de ma science en protection qui a déjà aider certains d'entre nous, pour vous aider à avoir un PC sain et en pleine forme, j'étoufferais cette partie de diverses optimisations et autres astuces pour que vous ayez au bout de vos doigts de raideur (pacifiste pas bien bouuuuuu) un ordinateur de compète.
Voilà bonne lecture
Et je rappel que cette partie est ouverte à tous donc on ne parle que de PC et rien d'autre merci, tout autre poste sera effacer et le membre sévèrement réprimander à la orkal, bref sa chiera