| Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teeryu
| Sujet: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Sam 5 Avr - 18:06 | |
| Bon, le but de ce nouveau jeu est simple, il faut continuer l'histoire en rajoutant seulement 5 mots par poste que l'on fait. Mettez la forme que vous voulez, mais arranger vous pour que l'on remarque les 5 mots que vous avez rajouter, par exemple en les mettant en gras, en italique, en leur mettant une autre couleur ou encore en les soulignant! EX: le premier poste commence par ceci: Un lutin mal habillé se... le second posteur reprend toute la phrase et rajoute 5 mots: Un lutin mal habillé se fouillait dans le nez avec... et ainsi de suite ^^ A la fin, on regarde ce que sa donne, et surtout, n'essayer pas de mettre de la logique dans l'histoire ^^ Bon, l'histoire commence avec ces cinq premiers mots... Un homme trapu se promenait...À vous de jouer! | |
|
| |
blacker01
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Sam 5 Avr - 19:41 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche | |
|
| |
Apocalyptic Angel anciennement "blue_aurel"
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : 01 L'ain pseudo ingame : Lycéen (2nd) Humeur : la plupart du temps j'aime bien rire Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Sam 5 Avr - 21:56 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie | |
|
| |
blacker01
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Dim 6 Avr - 12:29 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : 01 L'ain pseudo ingame : Lycéen (2nd) Humeur : la plupart du temps j'aime bien rire Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Dim 6 Avr - 14:08 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete | |
|
| |
blacker01
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Dim 6 Avr - 14:17 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai | |
|
| |
blacker01
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Mar 8 Avr - 20:40 | |
| alors ??? vous continué ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Mar 8 Avr - 21:21 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !" | |
|
| |
Teeryu
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Mar 8 Avr - 21:25 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait | |
|
| |
geoffrey
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Mar 8 Avr - 21:27 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arretez de boir son blanc | |
|
| |
Teeryu
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Mar 8 Avr - 21:28 | |
| Au fait je voulais vous dire que l'on est pas obligé de mettre sa modification en rouge!!
Il faut changer de couleur de temps en temps sa sera plus gai ^^ !!!!!
Et puis vous pouvez aussi modifier la taille, mettre en gras ou en italique.
Cela permet de rendre la lecture plus sympa ><!!! | |
|
| |
Teeryu
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Mar 8 Avr - 21:30 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Mar 8 Avr - 22:32 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abimes de l'ocean | |
|
| |
Teeryu
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Ven 11 Avr - 0:56 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui...
P.S.: N'hésitez pas à terminer une phrase pour en recommencer un autre ^^ !!!! Il faut mettre des points dans le texte de temps en temps XD !! | |
|
| |
geoffrey
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Ven 11 Avr - 19:01 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui d'ailleur,n'arrivent plus a nager.ils | |
|
| |
blacker01
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Ven 11 Avr - 22:19 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui d'ailleur,n'arrivent plus a nager.ils coulent a pic sans savoir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Ven 11 Avr - 23:14 | |
| fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui d'ailleur,n'arrivent plus a nager.ils coulent a pic sans savoir la couleur de la cornemuse | |
|
| |
Teeryu
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Lun 14 Avr - 20:36 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui d'ailleurs, n'arrivent plus à nager. Ils coulent à pic sans savoir la couleur de la cornemuse de laquelle sortait un son | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Lun 14 Avr - 21:23 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui d'ailleurs, n'arrivent plus à nager. Ils coulent à pic sans savoir la couleur de la cornemuse de laquelle sortait un son, un son bizarre, de clarinette ... | |
|
| |
Teeryu
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD Dim 27 Avr - 17:18 | |
| Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tête en se disant "merde, j'ai vu un écureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui d'ailleurs, n'arrivent plus à nager. Ils coulent à pic sans savoir la couleur de la cornemuse de laquelle sortait un son, un son bizarre, de clarinette et de trompette bouchée par ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD | |
|