WHITE DRAGONS SUPREMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHITE DRAGONS SUPREMS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teeryu

Teeryu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Sam 5 Avr - 18:06

Bon, le but de ce nouveau jeu est simple, il faut continuer l'histoire en rajoutant seulement 5 mots par poste que l'on fait. Mettez la forme que vous voulez, mais arranger vous pour que l'on remarque les 5 mots que vous avez rajouter, par exemple en les mettant en gras, en italique, en leur mettant une autre couleur ou encore en les soulignant!


EX: le premier poste commence par ceci: Un lutin mal habillé se...
le second posteur reprend toute la phrase et rajoute 5 mots: Un lutin mal habillé se fouillait dans le nez avec...
et ainsi de suite ^^

A la fin, on regarde ce que sa donne, et surtout, n'essayer pas de mettre de la logique dans l'histoire ^^


Bon, l'histoire commence avec ces cinq premiers mots...

Un homme trapu se promenait...


À vous de jouer! Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD 9468


monkey
Revenir en haut Aller en bas
blacker01

blacker01


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 28/10/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Sam 5 Avr - 19:41

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic Angel
anciennement "blue_aurel"
Apocalyptic Angel


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : 01 L'ain
pseudo ingame : Lycéen (2nd)
Humeur : la plupart du temps j'aime bien rire
Date d'inscription : 30/10/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Sam 5 Avr - 21:56

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie
Revenir en haut Aller en bas
blacker01

blacker01


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 28/10/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Dim 6 Avr - 12:29

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler

^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic Angel
anciennement "blue_aurel"
Apocalyptic Angel


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : 01 L'ain
pseudo ingame : Lycéen (2nd)
Humeur : la plupart du temps j'aime bien rire
Date d'inscription : 30/10/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Dim 6 Avr - 14:08

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete
Revenir en haut Aller en bas
blacker01

blacker01


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 28/10/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Dim 6 Avr - 14:17

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai
Revenir en haut Aller en bas
blacker01

blacker01


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 28/10/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Mar 8 Avr - 20:40

alors ??? vous continué ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic Angel
anciennement "blue_aurel"
Apocalyptic Angel


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : 01 L'ain
pseudo ingame : Lycéen (2nd)
Humeur : la plupart du temps j'aime bien rire
Date d'inscription : 30/10/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Mar 8 Avr - 21:21

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Teeryu

Teeryu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Mar 8 Avr - 21:25

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Mar 8 Avr - 21:27

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arretez de boir son blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
Teeryu

Teeryu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Mar 8 Avr - 21:28

Au fait je voulais vous dire que l'on est pas obligé de mettre sa modification en rouge!!

Il faut changer de couleur de temps en temps sa sera plus gai ^^ !!!!!

Et puis vous pouvez aussi modifier la taille, mettre en gras ou en italique.

Cela permet de rendre la lecture plus sympa ><!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teeryu

Teeryu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Mar 8 Avr - 21:30

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic Angel
anciennement "blue_aurel"
Apocalyptic Angel


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : 01 L'ain
pseudo ingame : Lycéen (2nd)
Humeur : la plupart du temps j'aime bien rire
Date d'inscription : 30/10/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Mar 8 Avr - 22:32

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abimes de l'ocean
Revenir en haut Aller en bas
Teeryu

Teeryu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Ven 11 Avr - 0:56

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui...



P.S.: N'hésitez pas à terminer une phrase pour en recommencer un autre ^^ !!!! Il faut mettre des points dans le texte de temps en temps XD !!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Ven 11 Avr - 19:01

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui d'ailleur,n'arrivent plus a nager.ils
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
blacker01

blacker01


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 28/10/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Ven 11 Avr - 22:19

Un homme trapu se promenait dans de la merde
fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se
frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8
yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide
visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges
poissons qui d'ailleur,n'arrivent plus a nager.ils coulent a pic sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic Angel
anciennement "blue_aurel"
Apocalyptic Angel


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : 01 L'ain
pseudo ingame : Lycéen (2nd)
Humeur : la plupart du temps j'aime bien rire
Date d'inscription : 30/10/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Ven 11 Avr - 23:14

fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se
frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8
yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide
visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges
poissons qui d'ailleur,n'arrivent plus a nager.ils coulent a pic sans savoir la couleur de la cornemuse
Revenir en haut Aller en bas
Teeryu

Teeryu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Lun 14 Avr - 20:36

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui d'ailleurs, n'arrivent plus à nager. Ils coulent à pic sans savoir la couleur de la cornemuse de laquelle sortait un son
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic Angel
anciennement "blue_aurel"
Apocalyptic Angel


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : 01 L'ain
pseudo ingame : Lycéen (2nd)
Humeur : la plupart du temps j'aime bien rire
Date d'inscription : 30/10/2007

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Lun 14 Avr - 21:23

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tete en se disant "merde, j'ai vu un ecureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui d'ailleurs, n'arrivent plus à nager. Ils coulent à pic sans savoir la couleur de la cornemuse de laquelle sortait un son, un son bizarre, de clarinette ...
Revenir en haut Aller en bas
Teeryu

Teeryu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11Dim 27 Avr - 17:18

Un homme trapu se promenait dans de la merde fraiche avec une cornemuse pas jolie couleur caca pour la camoufler se frappa sa petite tête en se disant "merde, j'ai vu un écureuil avec 8 yeux !". Il pensa alors qu'il devait arrêter de boire son blanc liquide visqueux sorti tout droit des abîmes de l'océan où vivent d'étranges poissons qui d'ailleurs, n'arrivent plus à nager. Ils coulent à pic sans savoir la couleur de la cornemuse de laquelle sortait un son, un son bizarre, de clarinette et de trompette bouchée par ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD   Le jeu de l'histoire à 5 mots...  xD Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'histoire à 5 mots... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE DRAGONS SUPREMS :: Zone publique :: bar spatiale :: JEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser