WHITE DRAGONS SUPREMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHITE DRAGONS SUPREMS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiamiVic
Invité




Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Sam 5 Avr - 0:59

Slt alors voilà je me présente même si certain me connaissent un peu Wink
je suis MIamiVice69 leader de la Stargate SG-1 (SG-I), comme je l'ai dit un peu plus haut nous faisons partis d'une organisation (dont je tairais le nom car partis public) au départ je voulais signer un PNA avec vous pour éviter tous accrochages malencontreusement entre nos membres et nos coa respective sans savoir que nous sommes assez proche désormais, mais
suivant les conseilles de notre amis geoffrey qui ma suggérer de signer une alliances avec vous donc je propose officiellement une demande d'alliance avec la W.D.S.

PS:si vous voulez me posé des question rdv sur mon forum:



autres ps lol: allez Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) 743653
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Sam 5 Avr - 11:22

en mettant allez l'ol tu est sur d'etre acceptez car chrys est poiur eux...mais de tout facon tu fait partie de l'uf donc pas de probleme...comme je ne gere pas l'elite en se moment je te laisse vec notre amis chrys,kaiser ou orkal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
MiamiVic
Invité




Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Sam 5 Avr - 12:49

slt c'est Miami dsl j'ai oublier l'adresse du fofo:


et ouai je suis 100% Lyonnais et fière Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) 698719 dite y a de marseillais ici lol
ok j'attendrais soit chrys soit kaiser ou bien orkal Very Happy

ça ne marche pas en faite quand je met un lien prk ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Sam 5 Avr - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
MiamiVic
Invité




Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Sam 5 Avr - 14:12

ça doit-être du fait que je sois invité, pas encore était accepter Evil or Very Mad lol non c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Sam 5 Avr - 14:25

c'est orkal qui s'occupe d'accepter les gens...pourrait tu le prevenir ingame s'ilte plait sa lui feras plaisir...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
MiamiVic
Invité




Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Sam 5 Avr - 14:28

ok tout de suite ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapfabrice
Admin
Admin
lapfabrice


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : HERBLAY (95)
Date d'inscription : 02/10/2007

Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Sam 5 Avr - 20:37

alliance accepter

Fais ta demande et je l'accepterai puis apres tu auras une ambassade priver pour ta coalition
Revenir en haut Aller en bas
MiamiVic
Invité




Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Dim 6 Avr - 0:41

slt, ok d'accord je vais faire le demande ingame, je compté également créer une ambassade où vous seriez les seul à y avoir accès ^^ et j'aimerais savoir quel si nous devions aussi avoir un pacte avec votre wing ou non et quel serait celui-ci ??
Revenir en haut Aller en bas
orkal
Admin
Admin
orkal


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 42
pseudo ingame : le même que mon nom
Humeur : administrative ;)
Date d'inscription : 25/10/2007

Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Dim 6 Avr - 3:18

je n'ai encore rien fait car j'attend l'acceptation du pna ou d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedragons.1fr1.net
MiamiVice69

MiamiVice69


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Dim 6 Avr - 10:46

slt, ok bin j'ai déjà envoyer la demande d'alliance ingame j'vous attend pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Dim 6 Avr - 13:25

tu peut demandez a la wing je l'accepterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
MiamiVice69

MiamiVice69


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Dim 6 Avr - 13:45

quelle l'abréviation car je suis pas sûr c'est WDSS l'abréviation de votre wing ??

L'adresse de notre forum:
http://stargate-sg1.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
blacker01

blacker01


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Dim 6 Avr - 14:01

c'est sa WDSS est bienl'abréviation de notre wing !
Revenir en haut Aller en bas
MiamiVice69

MiamiVice69


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11Dim 6 Avr - 15:15

slt, ok merci j'vais faire la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)   Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation) Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance (coa faisant partis d'une organisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE DRAGONS SUPREMS :: Zone publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser