WHITE DRAGONS SUPREMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHITE DRAGONS SUPREMS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vacancie
Invité




Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Mer 2 Avr - 0:46

Bonjour à tous bon vu le monsieur d'avant comme il avait l'air convaincant je crois que je vais avoir du mal à faire mieux.

Tout d'abord je suis à 5 103 mais de ma coa il n'y en a quasiment pas dans le coin donc à part moi aucune perte au niveau de raide à faire surtout que je sais encore faire des vol de retraite et encore chapeau pour ton interseption Elytron, c'est d'ailleurs ma raison de cette visite car celà va s'en dire vous semblez bon raidur malgrès qq personne s'acharnant tous les jours pour récupérer 200 de chaque ressource.

En parlant de raid, notre coalition est une raideuse héhé.
Notre maximum possède 770 000 point et notre min un petit 440 points
Nous somme classé 32 ° et vous 30 ° et possèdons

Je suis plus là pour une alliance car nos coa étant à peu près équivalente, une alliance ne pourrait qu'être bénéfite pour lutter contre les coa plus fortes.

Je n'attends aucune aide financière et n'en fournirai aucune à moins qu'elle soit justifié par autre chose que je me suis fais pété ma flotte (pcq j'ai pas fais mes vol de retraite)

Je ne suis pas lideur de ma coa Halo federation (oui ça y est j'ai craché le nom de ma coa) mas j'ai pour principe de détester le harcèlement envers un qqconque joueur donc une personne victime de harcèlement de ma coa ou allié doit être immédiatement aidée pour irradiquer cette peste qui infecte ce jeu le rendant plus mauvais ;D
Ce jeu est basé sur le principe d'être proie ET prédateur donc tout mauvaise fois lorsqu'on est proie est injustifiable à mes yeux

Voilà mes opinions en parallèles avec ceux de ma coa
Espérons que nous partageons ces opinions en vue d'une alliance prochaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
vacancie
Invité




Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Personne ne faisant pas de vol de retraite, bon apétit   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Mer 2 Avr - 0:48

Piti cadeau pour les intéressé de métal

Rapport d'espionnage de LPN-1RE [05:101:12] de 2008-04-01 23:16:10
Fonte Métal Kryptonite Epice Energie
641423 545227 280996 1063638 3845
Bâtiment
Mine de fer 19 Haut fourneau 21 Mine de kryptonite 18 Mine d'épice 15 Réacteur à fusion 19
Réacteur thermosolaire 14 Centre de développement 12 Labo de recherche 10 Usine d'armement 11 Astroport 4
Entrepôt de fonte 6 Entrepôt de métal 6 Entrepôt de kryptonite 6 Entrepôt d'épice 4 Canon à particules 1
Bouclier anti-particules 2
Défense
Turbocanon 4 Canon à ions 1 Dôme de protection léger 1 Dôme de protection lourd 1
Flotte
Transmetteur 7 Phénix 3 Sonde 20 Recycleur 50 Croiseur de combat 104
Bombardier furtif 11 Destroyer 185
Recherches
Technologies d'extraction 10 Technologies énergétiques 10 Recherches sur la propulsion 8 Moteurs à réaction 8 Moteurs à diffusion 8
Moteurs à distorsion 9 Technologies d'espionnage 8 Technologies d'armement 8 Technologies de boucliers 8 Systèmes de défense 8
Systèmes d'acquisition 10 Analyseur de particules 5 Technologies du graviton 7
Chance dans défense d'espionnage: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Eltyrion

Eltyrion


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Mer 2 Avr - 1:56

Vacancier13 la tu as dépassé les bornes....

Pourquoi des coordonnées de ce qui se passe chez nous en G5 ?

En plus tu t'est encore planté de personne...tiens, tu te rappelle la raisons de celle-i?



Un combat s'est déroulé le 13/03/2008 à 09:33:40 en 5 rounds.

Attaquant : Eltyrion
Armes : 100%, Bouclier : 110%, Défense : 110%

TransmetteurCroiseur de combatDestroyer
Départ12380100
Pertes210
Restant10379100
Défenseur : vacancier13
Armes : 90%, Bouclier : 90%, Défense : 90%

TurbocanonCanon léger à gravitonsCanon à ionsDéclencheur à positronsDôme de protection légerDôme de protection lourdTransmetteurPhénixColonisateurCellule solaireSondeRecycleurCroiseur de combatDestroyer
Départ17232011112011306807050
Pertes17232011112011306807050
Restant00000000000000
L'Attaquant remporte la victoire !

Il charge dans ses cales 522.895 Fonte, 476.155 Métal, 715.724 Kryptonite, 886.708 Epice.

L'Attaquant a perdu 160.000 de ressources.
Le Defenseur a perdu 13.340.000 de ressources.

Un champ de ruines de 3.024.600 Métal et 2.231.200 Kryptonite s'est formé.

Probabilité de formation d'astéroïde : 6%

(rc2bbCode by Xenon)



Ba c'est simple t'avais des vues sur ce dis non aligné ,avec hacharnement au sondage d'aprés ces dires... paille-oeil-poutre mon cher....

Lui aussi est courageux à la chasse(pour reprendre les thermes dans notre dernier entretient in-game) car il joue bien et Quasi seul LUI parcs qu'un non aligné par définition ,c'est solo et tout à son honneur cheers


pirat A Bientôt


PS: En passant je viens de parler in-game avec jacques88 , il m'a éffectivement re-parler de tes activités que tu vient de confirmer, et lui sait faire ces 'ti vol de retraite...lui

silent


Dernière édition par Eltyrion le Mer 2 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Mer 2 Avr - 8:49

donc on est tous contre?en tout cas je suis de l'avis d'eltyrion
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
vacancie
Invité




Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: mdr   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Mer 2 Avr - 12:43

chaque jour avant cette attaque le pti marvin 53 j'avais droit à CES espionnages et moi je fais du harcèlement WaW enfin bréf vous êtes contre vous êtes contre bon jeu ;D et faite vos vol de retraite
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Mer 2 Avr - 14:20

un espionnage...c'est pas vraizent une attaque il fesait simplement le tour de la galaxie pour trouver de quoi raider...apres prend le comme tu veux...

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
apocalypto53




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Jeu 3 Avr - 20:54

salut vacancier comment ca roule depuis cette petite attake ke tu t prise dans la tronche mdr bon ba moi je suis contre

ps merci pour les flotytes a kai
Revenir en haut Aller en bas
vacancie
Invité




Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Dim 6 Avr - 0:27

Il m'est venu une idée
Vous avez les dents sur moi et ma coa est sympatoche donc je voudrai bien les bouster un peu
Je quitte donc ma coa pour ma coa
si je la quitte vous pourrez tjr avoir les cro sur moi mais au moins la coa sera bien mieux ainsi que la votre rappelons le.
Donc voilà la question est:
Si je me retire de ma coa est-ce que l'alliance sera faite ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Vacancie
Invité




Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Une dernière question   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Dim 6 Avr - 0:34

Et oui la dernière question
Je quitte donc ma coa pour ma coa
Qui d'entre vous pourrai quitter sa coa au bénéfice de sa coa ?.?
Moi je peux mais maintenant reste à savoir qui pourrait faire ce que je fais ?.?
Revenir en haut Aller en bas
orkal
Admin
Admin
orkal


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 42
pseudo ingame : le même que mon nom
Humeur : administrative ;)
Date d'inscription : 25/10/2007

Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Dim 6 Avr - 3:17

franchement j'ai rien compris et je comprend rien au sens de se poste ????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedragons.1fr1.net
Apocalyptic Angel
anciennement "blue_aurel"
Apocalyptic Angel


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : 01 L'ain
pseudo ingame : Lycéen (2nd)
Humeur : la plupart du temps j'aime bien rire
Date d'inscription : 30/10/2007

Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Dim 6 Avr - 11:42

Si je me trompe pas, il demande, s'il quitte sa coal pour creer sa coal est ce que son ancienne coal aura l'alliance ou le pna demander ...

Par contre apres on dirait qu'il essaye de recruter des joueurs de chez nous ...

Citation :
Qui d'entre vous pourrai quitter sa coa au bénéfice de sa coa ?.?
Moi je peux mais maintenant reste à savoir qui pourrait faire ce que je fais ?.?

Pasque ca nous apporte rien ca ...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Dim 6 Avr - 13:27

non il demande qui serait pret a quitter sa coa pour que celle-ci aie mieux...mais ils dit n'importe quoi laissons le causez dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedassurance.forumpro.fr/index.htm
orkal
Admin
Admin
orkal


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 42
pseudo ingame : le même que mon nom
Humeur : administrative ;)
Date d'inscription : 25/10/2007

Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11Dim 6 Avr - 14:24

ouai bah non inutile ce poste
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedragons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.   Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre. Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance bénéfique dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE DRAGONS SUPREMS :: Zone publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser